premier exercice

Publié le par Boulègue

Allégorie de soie Reproduction artistique par Salvador Dali


Vous êtes un élément de ce tableau, choisissez lequel, et racontez l'origine de votre présence sur cette toile


à vous d'écrire, a vous décrire

Nemo
Nemo
7916 messages
Blogueur professionnel
je suis l'ombre présent car le soleil vient de se lever et qu'il est temps de boir sa chicoré

Jasmin de Norbula
Jasmin de Norbula
1004 messages
Dieu du blog
suis un papillon y'avait plus de fleurs pour que je me pose puis d'un coup j'ai vu de la lumiere alors j'ai frappé, personne n'a repondu alors je suis rentré

Jak
Jak
7158 messages
Blogueur professionnel
Je suis l ombre bleue sur la gauche en haut. Je suis arrive la par hasard, mon peintre voulant ajouter un peu de couleur. Je regarde l oeuf, representation divine mais n en m en approche pas car je ne crois pas en ce qu il represente

Je m eloigne de la nana qui est surement un drag queen (youkoulele?)

Je me dirige vers le ciel, pour rejoindre la lumiere
PieRRose
PieRRose
1742 messages
Dieu du blog
ruban volé; je ne suis point un délateur, le remords étonne les adolescents que 250ans plus tard on contraint de lire mon histoire alors je m'immisce subrepticment dans les modes et les tableaux ; je ne suis pas légion tout de même.
Michelle
Michelle
5071 messages
Blogueur professionnel
mais les papillons, ils sont intelligent, il s'approche pas trop alors je les appâtes avec un papillon en papier crêpon que j'ai fixer à un manche à balai
Marilyn
Marilyn
324 messages
Grand bloggeur
je serais un papillon !!!



car ils sont toujours beau et leurs ailes sont douce de couleurs
Fourex
Fourex
2443 messages
Dieu du blog
je suis la signature

toujours là, je suis faite pour être remarquée
Hum hum
Hum hum
1083 messages
Dieu du blog
je suis le grand rocher sur lequel sont projetés les ombres de mes papillons.
Et on dirait pas, mais j'avance progressivement vers la boule jaune au centre du tableau
[3i€f§kOa]5tçr7.ram
[3i¤f§kOa]5tçr7.ram
4805 messages
Dieu du blog

Je suis là parceque le Zéro que j'étais sur la toile fût appelé par le Un.


Enfin je fais 10, mais tout ca ce sont des perspectives.


On verra si l'oeuf est clot

Fifounet
Fifounet
641 messages
Maitre bloggeur
Moi, je suis le commissaire priseur qui va vendre un max cette croute et me faire plein de % dessus !

Spike
4176 messages
Dieu du blog
Je suis l'ombre d'un papillon;Seulement l'ombre,mes sentiments sont si peu coloré que je  ne peut ètre le papillon.
de NOUN : Je suis le mur de la porte à gauche je suis là depuis debut mais je ne sais plus quand ;
trop loin trop longtemps.Aujourd'hui c'est la journée Orange et tous les messages sont portés par des papillons de toutes les formes , de toutes les couleurs selon la teneur du message .Le papillon cactus à droite vient annoncer des ruptures amoureuses ou des mauvaises nouvelles
que des fois tu peux meme pas ouvrir le message tellement il pique .....
Cette journée Orange a pour origine la naissance du dieu S AIME S ( je crois ) et chacun a le droit d'envoyer autant de papillons et de messages ,qu'il veut pour commémorer son arrivée sur cette terre.

Publié dans forumatelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je suis cette femme au style personnel et proéminent. Elle est remarquable, elle existe. Elle est jolie et affiche une présence naturelle et enjouée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suis un papillon éphémère, comme la vie qui passe..............<br /> je me pose où bon me semble.........? léger et insouciant, sans attache.;;;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le baiser si chaud d'un homme, a brisé ma coquille d'oeuf si fragile<br /> m'a ouvert mon moi qui était dans l'ombre depuis des temps<br /> les portes usées, fripées par les années laissent passer les quatres messagers de la nature, qui viennent m'annoncer une nouvelle<br /> mais l'obstacle si gracieuse et ensorceleuse, qui s'impose ne les laisse pas passer<br /> pourquoi les arretes t-elle?<br /> que voulait-il me dire?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
des années dans l'ombre de moi même et des autres, une vie longue de chenille, encore des siècles méditant dans ma prison de soie, libérée emplie de sagesse je me métamorphose en papillon
Répondre
B
c'sst ton 2eme  blog boulegue ? ( celle qui n'a rien compris )<br />  alors, en tant que persona de ce tableau, je serais le papillon au 1er plan, parce qu'il a l'air d'arriver et de se planter la dans toute sa majesté, c bien moi, ca la panthere, de jouer a me faire papillon ! MDR
Répondre